Album photos A vél’eau le long du Rhin

DU 13 aU 17 JUILLET 2020

 Projet : Séjour itinérant à vélo

Album photos

Le séjour est en 4 étapes en logeant le Rhin. Nous nous déplacerons à vélo et dormirons sous tente dans des campings. Nous ferons en moyenne 30 km de vélo par jour et en trois petits groupes de 7 jeunes selon la motivation de rapidité. Car notre séjour permet aux jeunes de vivre un temps de vacances autrement qui favorise la responsabilité et la solidarité.

 

Les repas du soir seront fournis par un traiteur.

 

Nous partagerons une vie de groupe ponctuée par des temps de détente, des moments spirituels et des activités ludiques

Date : du 13 au 17 juillet 2020

 Public et inscriptions: Ados de 12 à 17 ans

camp pour adolescents à partir de leur 13ème année (nés en 2007 pour les plus jeunes) et jusqu’à 18 ans. Le projet est ouvert à tous. Les inscriptions sont prises dans leur ordre d’arrivée et sont attendues rapidement en mars et avril. Les places sont très limitées, inscrivez-vous le plus tôt possible.

 

Voyage : Vélo – minibus - train (20 participants et 6 animateurs)

 

Hébergement : en Camping sous tente : les tentes individuelles sont fournies par les familles. Campus propose des tentes de six places pour 2 jeunes dans le respect de la distanciation sociale.

 

Equipement :  Un sac à dos pour l’eau, les goûtés, un deuxième sac pour les affaires nécessaires pour le séjour qui seront chargées dans le minibus. Prévoir obligatoirement un casque, un vêtement de pluie (k-way) avec de quoi se changer, de bonnes chaussures pour l’extérieur, chaussures de rechange pour l’intérieur, sac de couchage, tapis de sol et affaires de toilette, gourde et lampe de poche.  

 

Frais de participation : 150€ tout compris. Les bons CAF et les chèques vacances sont acceptés. Le paiement peut être étalé dans le temps

 

 

Bulletin d'inscription à télécharger (PDF)

Pour toute question n’hésitez pas à nous contacter :

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.    ; 06 52 01 42 22