Séjour itinérant aux Pays-Bas

Du 6-18 juillet 2020

 Projet : Partir pour un voyage de découverte et d’exploration à travers la Hollande.

 

Nous partagerons une vie de groupe ponctuée par des temps de détente, des moments spirituels et des visites culturelles ( Musée Van Gogh, la Maison dans laquelle  Anne Frank a vécu clandestinement pour écrire son journal intime) visite du jardin botanique d’Amsterdam, du Parc national De Hoge Veluwe, Schoorl, balades à vélo et en barque, baignade, grands jeux 

Date : du lundi 6 au dimanche 19 juillet 2020 (soit 14 jours)

 

Public et inscriptions: camp pour adolescents à partir de leur 13ème année (nés en 2007 pour les plus jeunes) et jusqu’à 18 ans. Le projet est ouvert à tous. Il se fait en partenariat avec plusieurs paroisses protestantes. Les inscriptions sont prises dans leur ordre d’arrivée et sont attendues rapidement en mars et avril. Les places sont très limitées, inscrivez-vous le plus tôt possible.

Voyage : En mini-bus (30 participants et 6 animateurs)

Hébergement : en Centre de vacances, auberge de jeunesse et sous tipis

Equipement : Un sac à dos pour les sorties et les marches, et un deuxième sac pour les affaires nécessaires pour le séjour. Prévoir aussi des vêtements chauds (pluie, froid) avec de quoi se changer pour les sorties nature, de bonnes chaussures pour l’extérieur, chaussures de rechange pour l’intérieur, sac de couchage et affaires de toilette, gourde et lampe de poche.  

Formalités : carte d'identité OU passeport personnel (en fournir une copie couleur à l'inscription), carte européenne d'assurance maladie, autorisation de sortie de territoire accompagnée de la copie de la carte d'identité du responsable légal signataire.